Chez les Kardashian-Jenner, aucun visage n’est inconnu. Dès le plus jeune âge, c'est sur les réseaux sociaux que tout se joue. C’est par exemple sur Tiktok que North, âgée de 11 ans, s’est fait une belle place en publiant des vidéos en compagnie de sa maman. Challenges, cours de maquillage et chorégraphies millimétrées sont au rendez-vous sur cette page où mère et fille cumulent près de 20 millions d’abonnés.
Suivant les pas de sa grande sœur, le petit Saint West a décidé de se lancer sur Youtube. C’est une révélation qu’ fait Kim K ce mardi 3 septembre. Un choix qui ne s’est pas fait sans condition. « J'ai finalement permis à Saint d'avoir une chaîne YouTube après avoir signé un contrat détaillé », a-t-elle écrit dans sa story Instagram avant d’ajouter un bienveillant, « S’il vous plaît abonnez-vous ! ».
C’est toujours dans sa story que la célèbre mère de famille et business woman a dévoilé les conditions du contrat qu’elle a signé avec son fils de 8 ans. Pour que sa chaîne TheGoatSaint voit le jour, le petit garçon a dû s’engager à respecter le « Contrat entre Saint West et Kim Kardashian ». Un papier qui stipule qu’il : « n’est pas autorisé à commenter aucune information personnelle concernant sa famille. Ni filmer des informations personnelles ».
Des formalités qui inciteront le fils de Kim et Kanye West à se responsabiliser puisqu’il devra également montrer chacune de ses vidéos à un adulte avant de les publier. « Saint a signé un contrat solide pour cette chaîne YouTube. Il a intérêt à ne pas le rompre », a commenté avec humour l’auteure de ce contrat. Pour l’heure, la chaîne cumule plus de 10 000 abonnés et 14 vidéos. Seulement quatre sont publics.