Killing Floor 2 et deux autres jeux sont gratuits sur PC (Epic Games Store)

Le

Tous les jeudis, Epic Games offre un ou plusieurs jeux aux utilisateurs de l'Epic Games Store. Cette semaine, les joueurs peuvent télécharger gratuitement trois titres sans débourser le moindre euro. On vous explique comment les télécharger en quelques clics.

Epic Games Store : un ou plusieurs jeux offerts par semaine

Comme vous le savez, plusieurs plateformes proposent régulièrement des jeux gratuits afin d’attirer de nouveaux joueurs dans leurs filets. C’est notamment le cas des constructeurs de console qui «offrent» des jeux aux abonnés de leur service en ligne (Playstation PlusXbox Games with Gold, jeux NES via le Nintendo Switch Online) ou à tous.

Il y a près d'un an, Epic Games (FortniteUnreal TournamentParagon) a lancé l’Epic Games Store, une boutique en ligne qui offre des jeux PC gratuits chaque semaine ! Ainsi, vous allez pouvoir jouer gratis ce weekend et dans les jours à venir.

Killing Floor 2, The Escapists 2 et Lifeless Planet sont gratuits sur PC jusqu'au 16 juillet 2020

Cette semaine, les joueurs peuvent télécharger gratuitement l'excellent survival-horror, Killing Floor 2. Jouable jusqu'à 6 joueurs en ligne, le FPS de Tripwire Interactive propose une multitude de niveaux dans lesquels il faut résister à des hordes de zombies. Pour y parvenir, les joueurs ont accès à un arsenal conséquent, qui varie selon la classe utilisée (10 classes au total).

Les amateurs de jeux en coop locale pourront quant à eux se faire plaisir avec The Escapists 2. Jouable à deux en local et jusqu'à quatre joueurs en ligne, le titre de Team17 et Mouldy Toof Studios est un simulateur d'évasion de prison. À travers plusieurs niveaux, les joueurs doivent trouver des solutions pour s'échapper sans se faire attraper par les gardes. La discrétion est de rigueur, mais il est également possible d'organiser des évasions plus spectaculaires !

Enfin, on termine avec Lifeless Planet: Premier Edition. Développé par Stage 2 Studios et édité par Serenity Forge, le titre suit les aventures d'un astronaute à la recherche de formes de vie sur une planète mystérieuse. Néanmoins, suite au crash de son vaisseau, ce dernier va devoir explorer les environs et résoudre des énigmes afin de découvrir ce qu'il s'est passé sur ces terres autrefois peuplées d'êtres vivants.

Où et comment télécharger Killing Floor 2, The Escapists 2 et Lifeless Planet: Premier Edition gratuitement sur PC ?

Pour récupérer les jeux sur votre PC sans débourser un euro, rien de plus simple, il vous suffit d’avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, et aller sur la page des jeux sur l’Epic Games Store grâce aux liens suivants :

On précise qu’il n’est pas nécessaire de sortir sa carte bancaire pour récupérer ces trois jeux. En revanche, il faut obligatoirement installer le lanceur (launcher) Epic Games - si vous ne l’avez pas déjà - pour télécharger les jeux.