« Killer Coaster » : Alexandra Lamy réunie avec sa sœur et sa fille dans une nouvelle série

Le - modifié le - Par .

A la rentrée, rendez-vous à Palavas-Les-Flots avec le trio familial le plus dément du cinéma français.

Star de la série « Un Gars, une Fille » pour l'une et « Scène de Ménage » pour l’autre, les deux soeurs ont marqué durant plusieurs années le petit écran grâce à leur grin de folie. Après plusieurs films au cinéma, elles reviennent avec « Killer Coaster », une comédie délurée qui se déroule en 1998 alors que la coupe du monde bat son plein. Le trio se retrouve sur le littoral méditéranéen, à Palavas-Les-Flots, station balnéaire familiale mythique pour une aventure qui s'annonce... déjantée. 

Sur les premières images du teaser de cette nouvelle série, on découvre une Audrey Lamy à frange courte vêtue d'une veste en cuir bordeaux, une Chloé Jouannet qui brille de la tête aux pieds et une Alexandra Lamy, comme à son habitude, cheveux courts et bouclés. Bien différentes les unes des autres, les jeunes femmes semblent pourtant être unies par une quête commune.

Au coeur d'une fête foraine, Sandrine Laplace, une contractuelle empotée qui se prend pour une agente de la CIA, décide d’enquêter sur un mystérieux accident survenu dans le train fantôme de la ville. Incompétente mais téméraire, la jeune femme infiltre un monde sans pitié - fait de guerres de clans, de barbes à papa et d'auto-tamponneuses - et devra faire alliance avec Carmen et Yvane, deux foraines que tout oppose. Mais une question se pose. Et s’il y avait un tueur dans la fête foraine ?

Réponse le 15 septembre 2023 sur Prime Video dans « Killer Coaster ».