«Kill Bill 3»: une actrice de «Stranger Things» au casting du film de Quentin Tarantino?

Le - Par .

Plusieurs rumeurs circulent sur la suite de «Kill Bill». Même si Quentin Tarantino n’en ait qu’au stade de la réflexion, ce dernier a déjà une idée précise du casting de son potentiel film.

Un projet plus qu’intéressant! Cela fait quelque temps que Quentin Tarantino parle d’une possible suite pour «Kill Bill». En effet, après les succès des deux premiers films portés par Uma Thurman, il se pourrait que l’histoire continue dans un ultime volet.

Et ce n’est autre que le réalisateur qui en parle dans le podcast «The Joe Rogan Experience». Quentin Tarantino aurait même une idée de scénario. Ce dernier imaginerait bien une fin tournée vingt ans après le commencement de «Kill Bill»: «Je pense que ça revisiterait les personnages 20 ans plus tard et j’imaginerai bien La Mariée et sa fille, Bebe, ayant 20 ans de paix, et cette paix justement serait éclatée.»

Quentin Tarantino: «Kill Bill 3», son dernier film?

En plus des rumeurs sur «Kill Bill 3», le célèbre réalisateur a annoncé une triste nouvelle. Il devrait prendre sa retraite après la sortie de son dixième film. Si on prend en compte sa filmographie, il ne lui en resterait plus qu’un seul. Serait-ce une manière de terminer en beauté avec ce troisième «Kill Bill»?

Si cela se fait, bien évidemment, Uma Thurman reprendrait son rôle qui lui colle à la peau. Et pour jouer son enfant à l’écran, qui d’autre que sa véritable fille Maya Hawke: «Juste l’idée d’avoir Uma et sa fille Maya pour ça, ça serait p*tain d’excitant», ajoute Quentin Tarantino.

Maya Hawke est très appréciée du grand public. Notamment pour son rôle dans la série «Stranger Things» diffusée sur Netflix. D’ailleurs, les fans espèrent la retrouver sur le petit écran dans la prochaine saison.