Kids United: l’aventure continue!

Le - modifié le

Nommés pour la deuxième année consécutive dans la catégorie «Groupe Duo Francophone de l’Année» des NRJ Music Awards, l’épopée des Kids United pourrait prendre une autre dimension le 4 novembre prochain.

Si jeune et déjà plein d’étoiles dans les yeux. Agés de 10 à 17 ans, les Kids United font offices de benjamin dans la catégorie «Groupe Duo Francophone de l’Année». Face à Bigflo & Oli, Amir & OneRepublic, Arcadian, Indochine et Ofenbach. 

Initialement formé de six jeunes chanteurs, avant le départ de Carla en 2016, Kids United a vu le jour en 2015 pour une campagne de l’Unicef parrainée par Hélène Ségara et Corneille. Le groupe se fait tout d’abord connaître par leurs reprises avec leur premier album «Un monde meilleur», notamment grâce à «On écrit sur les murs» de Demis Roussos. Ce succès ne sera qu’un début pour les Kids United.

Les Kids United retentent leur chance

De «Happy» de Pharrell Williams à «Sur ma Route» de Black M, tous les plus gros hits sont repris par les Kids Uniteds. Un succès qui sera récompensé par un disque de diamant pour leur premier album ainsi que pour le second «Tout le bonheur du monde». Leur notoriété leur permettra même de chanter devant le Prince William et Kate Middleton.

Une célébrité grandissante qui permettra également  aux Kids United d’être nommés dans la catégorie «Groupe Duo Francophone de l’Année» lors des NRJ Music Awards 2016. Malheureusement pour le collectif, ce sont les Fréro Delavega qui remporteront le trophée cette année-là. Mais les cinq jeunes chanteurs n’ont pas dit leur dernier mot et pourraient bien repartir cette fois avec le prix lors de cette 17ème édition qui aura lieu le 4 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes.