Khloé Kardashian: découvrez sa ressemblance troublante avec une star de «Beverly Hills»

Le - Par .

La transformation physique de Tori Spelling fait le buzz depuis plusieurs jours. L’actrice, accro à la chirurgie esthétique, a même été élue sosie officiel de Khloé Kardashian!

Vous souvenez-vous du personnage de Donna Martin dans la série «Beverly Hills, 90210»? Celle qui interprète l’héroïne des années 90, Tori Spelling, a bien changé! L’actrice de 48 ans a été aperçue au restaurant Catch,  à Los Angeles, avec un visage métamorphosé.

Sur les réseaux sociaux, elle a vite été qualifiée de sosie officiel de Kholé Kardashian. Il faut dire que Tori Spelling arbore des cheveux blonds, un nez rétréci et une bouche bien pulpeuse sur les photos.

La star américaine s’est dite flattée par cette comparaison. «Elle est sublime. Ce n'est pas voulu, mais je suis honorée de recevoir ce genre de compliments.», a-t-elle évoqué à TMZ.

Khloé Kardashian se confie sur la chirurgie esthétique

Khloé Kardashian n’a pas encore réagi à ce buzz fou. La deuxième fille des Kardahsian a souvent été moquée pour son physique peu naturel. La superstar a récemment répondu aux critiques sur ses opérations esthétiques.

«Pour moi, tout le monde dit: "Oh mon Dieu, elle a eu sa troisième greffe de visage" Mais j'ai eu juste refait mon nez. Et tout le monde est tellement contrarié, et se demande : "Pourquoi est-ce que je ne veux pas en parler ?’’», a dévoilé la star de télé-réalité à Andy Cohen durant l’été.

«J'ai fait, bien sûr, des injections, pas vraiment du Botox. Je réagis horriblement mal au Botox.», a rajouté Khloé Kardashian.

Lire aussi