Après l’émouvant «Praying» pour lutter contre le harcèlement sexuel, Kesha s’engage maintenant pour la communauté LGBT à travers son nouveau morceau et son clip «I Need a Woman to Love».
Le clip partagé sur Youtube mélange des scènes de témoignages d’un couple homosexuel ainsi que des interviews de l’artiste elle-même. On peut ensuite voir Kesha marier deux femmes et célébrer l’union en bonne et due forme.
«I Need a Woman to Love»: un clip symbolique
Derrière un simple clip partagé sur Youtube se cache en réalité une vidéo beaucoup plus symbolique. La vidéo a été tournée dans le mythique hôtel du Bellagio à Las Vegas le 26 mars dernier. Cette date marque l’anniversaire du premier mariage homosexuel aux Etats-Unis, comme l’indique la légende de la vidéo.
La chanteuse participe ainsi à l’album «Universal Love» de MGM Resort. Ce projet a pour but de revisiter les chansons d’amour afin d’en proposer des versions plus modernes et plus en adéquation avec les relations amoureuses actuelles. Un engagement pas étonnant pour Kesha qui, tout comme Demi Lovato, a toujours été une fervente supportrice des droits LGBT.