Kendji Girac: son tendre message pour le personnel de l’Ephad où se trouve sa grand-mère

Le - Par .

Le chanteur vient d’adresser une petite vidéo à l’Ehpad La Madeleine, à Bergerac. Il montre tout son soutien au personnel soignant de l’établissement où vit sa grand-mère.

Kendji Girac: sa vidéo de soutien

En ces temps de crise sanitaire, les artistes sont nombreux à se mobiliser pour ceux qui risquent leur vie tous les jours, les personnels soignants ou encore les personnes qui doivent rester confinées. Kendji Girac a, lui aussi, fait preuve de solidarité en encourageant les employés de l’Ehpad où séjourne sa grand-mère.

L’établissement La Madeleine, situé à Bergerac, en Dordogne accueille 250 patients et a bien besoin de soutien cette période difficile.

Dans la petite vidéo partagée dans une de ses stories Instagram, on entend Kendji Girac dire: «Bonjour tout le monde, je fais une petite vidéo pour l'Ehpad de la Madeleine, où y a ma grand-mère d'ailleurs. Je tenais à remercier tout le personnel, parce que c'est très important de les remercier. Merci pour tout ce que vous faites, c'est vraiment très gentil. Je vous envoie plein de force et faites attention avec tout ce qui se passe, faites gaffe à vous, prenez soin de vous»

Kendji Girac envoie des ondes positives au personnel de santé

Cette attention de Kendji Girac a particulièrement touché le personnel soignant de l’Ehpad La Madeleine.

Le directeur de l’établissement a partagé sa joie au site France 3 Nouvelle-Aquitaine : «J'ai trouvé ça très sympa! Ce matin, tout le monde ne parlait que de ça, pendant un temps au moins, on ne parlait pas du coronavirus.», explique Sylvain Connangle.

Lire aussi