Kendji Girac: ses nouvelles confidences sur sa fille et sa compagne

Le - Par .

La vie du jeune papa n’est pas de tout repos. Mais l’artiste veut être un bon exemple pour son bébé Eva Alba.

Tournée, promo, studio d’enregistrement et maintenant plateau de tournage pour un téléfilm sur TF1… La vie de Kendji Girac va à mille à l’heure. Malgré son épuisement, le chanteur reste motivé à réaliser toujours plus de projets intéressants.

La raison? Sa famille. «À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais», explique l’artiste dans 50 min Inside, samedi 18 février 2022. «C’est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses».

Une confession très touchante de la part de Kendji Girac d’ordinaire assez discret sur sa vie privée.

Kendji Girac sur un petit nuage

Kendji Girac est devenu papa d’une petite Eva Alba, en début d’année 2021. «La naissance de ma fille c’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde.», avait raconté l’interprète du titre «Evidemment» dans les colonnes de "Télé Poche".

Tout semble se passer pour le mieux entre l’artiste et sa compagne Soraya. Le couple pourrait même envisager d’avoir un autre enfant prochainement. Le chanteur a récemment expliqué qu’il pensait à agrandir la famille.