Kendji Girac se livre sur son amitié avec Gims

Le - Par .

Kendji Girac ne peut cacher son émotion lorsqu’il évoque son collègue et ami Gims. Découvrez sa dernière déclaration d’amitié au rappeur.

Kendji Girac et Gims connaissent une belle histoire d’amitié depuis plusieurs années. L’interprète de «Habibi» a une nouvelle fois exprimé toute son admiration pour Gims sur le plateau de C à vous, ce mardi 16 février 2021.

Il faut dire que c’est grâce à sa reprise du hit «Bella» que tout a commencé pour Kendji, sur le plateau de The Voice. «Je lui dis merci. À chaque fois, dès qu'on se voit, qu'on fait une émission ensemble, il y a un respect énorme que j'ai à travers lui et lui aussi à travers moi. Quand on est fan de quelqu'un et que maintenant, il nous respecte et nous dis : 'Bravo d'avoir repris ma chanson' et tout, ça fait toujours quelque chose au coeur et ça fait du bien.», a déclaré Kendji Girac en interview avec Anne-Elisabeth Lemoine.

Même si Kendji et Gims s’entendent à merveille, le chanteur de «Color Gitano» n’a pas pour autant choisi le rappeur pour être le parrain de sa fille née récemment.

Kendji Girac et Gims ont attendu sept ans de chanter en duo

Pourquoi Kendji Girac et Gims ont-ils attendu près de sept ans pour collaborer? Les deux artistes ont, en effet, sorti leur duo «Dernier Métro» en 2020.

«Chacun sortait son album... Moi quand je sortais mon album, lui le sien était déjà sorti donc le temps faisait qu'on n’était pas prêts tous les deux donc on a préféré attendre vraiment. J'avais un style différent à proposer sur mes autres albums donc du coup, il fallait attendre le moment pour que ça se marie vraiment.», a dévoilé Kendji sur France 5.