Kendji Girac finalise. Son quatrième album est en préparation. Il y a maintenant six ans, le chanteur a conquis le cœur du public lors de sa victoire au télé-crochet The Voice. Alors dans l’équipe de Mika, son univers gipsy et sa bonne humeur lui ont ouvert les portes du monde de la musique. Le voilà maintenant connu et reconnu en tant qu’artiste.
Dès son plus jeune âge, Kendji Girac beigne entre les guitares et les chants de son père ou de ses oncles. Être tous ensembles et partager la même passion sont les choses qu’il aime le plus. C’est donc grâce à cela qu’il s’est lancé dans l’aventure de The Voice. Maintenant, le coaché devient le coach de l’émission mais pour les enfants. «On m’avait déjà proposé, mais j’ai peur d’être coach parce que c’est quand même impressionnant».
Kendji Girac s’entoure des meilleurs
Pour la composition de son quatrième album, le chanteur a décidé de faire appel à de très bons artistes, qui sont également ses amis. Ayant déjà collaboré avec Vianney pour son titre «Pour Oublier». Cette fois-ci, il sera aux côtés de Slimane. Le jeune artiste apprécie énormément le travail et l’écriture de ce dernier. «Il écrit un peu comme moi je pourrais parler aux gens».
Egalement présent sur l’album, Gims. Ensemble, ils ont déjà réalisé le hit «Bella». Alors que cela fait des années qu’ils essayent de collaborer ensemble, il semblerait qu’ils aient enfin trouvé du temps pour réaliser ce fameux projet. «Gims j’ai toujours voulu travailler avec lui depuis le début. Cette année on peut enfin avoir quelques jours ensemble, donc on les a saisis et c’est ce qu’on va faire».