Kendji Girac se confie sur ses prochaines collab': «Ça passe de Ninho à Juliette Armanet»

Le - Par .

Le chanteur évoque au micro d’NRJ son nouvel album «Mi Vida» et en profite également pour livrer quelques secrets concernant le prochain, qui est déjà en préparation…

Kendji fait un retour flamboyant ! Après la sortie de son titre «Habibi», le voilà qui assure la promotion de son nouveau single «Conquistador». Issu de son dernier album «Mi Vida», le coach de The Voice Kids revient sur l’origine de ce morceau et tout ce qu’il représente pour lui: «J’étais très content parce qu’on a fait cette chanson avec Slimane.»

Ce titre parle de «conquérir cette belle fille» et ce dernier est accompagné d’un clip assez particulier pour Kendji: «J’ai passé un très bel été avec cette chanson, je me suis régalé. On a fait un beau tournage, c’est celui que j’ai réalisé pour la première fois de ma vie», raconte le chanteur au micro d’NRJ. Une expérience dont il se souviendra toute sa vie: «Et en plus de ça, j’ai que des bons retours!»

Kendji Girac: Juliette Armanet et Ninho présents sur son cinquième album

Alors que les fans de Kendji savourent encore son dernier opus, le chanteur travaille déjà sur le suivant. L’artiste compte bien garder son style musical bien à lui. Mais cette fois-ci, il souhaite également mélanger les univers.

La preuve avec ces collaborations inattendues: «Le point fort il est là. J’ai la chance de pouvoir raconter plein de choses et chanter plusieurs styles différents. Donc je vais vraiment m’amuser avec ça, dit-il sûr de lui. Et c’est ça qui est génial, on passe de Ninho à Juliette Armanet. C’est la surprise que je vais vous faire découvrir très bientôt.»

Kendji Girac une nouvelle fois absent des Enfoirés

En parallèle de sa tournée et de ses sessions en studio, Kendji participe une nouvelle fois à ce projet qui lui tient tant à coeur: les Enfoirés. Chaque année, le chanteur fait de son mieux pour être présent sur scène. En 2021, celui-ci est excusé de son absence. Et pour cause, il devient papa pour la première fois!

Ici, même rengaine, pas de Kendji aux Enfoirés pour l’édition 2022, car le chanteur s’est déjà engagé pour autre chose… Le voilà qui devient acteur! Pour autant, il tenait à participer à l’écriture du titre «Il y aura toujours un rendez-vous»: «Cette année je prépare un nouveau projet qui m’empêche d’être présent sur les concerts des Enfoirés. Alors que j’adore y être…»

Heureusement, Kendji Girac trouve une solution à son problème: «Je ne suis pas sur les concerts mais au moins j’ai pu participer à la chanson!»

Interview réalisée par Morgan Barthélémy

Lire aussi