Kendji Girac se confie sur le clip de «Evidemment»: «Ilona Smet était un choix évident»

Le - Par .

Alors qu'il s'apprête à dévoiler la réédition de son opus «Mi Vida», Kendji Girac a répondu à nos questions. L'occasion pour l'artiste de se confier sur la sortie de son clip pour le morceau «Evidemment» tourné aux côtés d'Ilona Smet.

Kendji Girac en interview!

En ce début d'année 2021, les projets de Kendji Girac sont riches et ce, malgré la crise sanitaire. En parallèle de son nouveau rôle de papa - il a annoncé la naissance de sa petite fille il y a quelques jours - l'interprète du titre «Les yeux de la mama» a aussi dévoilé ce lundi 1er février le clip de son morceau «Evidemment», extrait de son album «Mi Vida». 

C'est aux côtés d'Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, que le chanteur a tourné les images, en plein coeur de la capitale. Et s'il a choisi le mannequin, ce n'est pas un hasard: «C'était un choix évident. À la base, je voulais tourner à Londres, nous a-t-il confié. Mais vu qu'on ne peut pas y aller, on s'est dit que Paris c'était aussi très romantique. Il fallait une fille qui ressemble un peu, à la beauté parisienne. Du coup j'ai trouvé qu'Ilona reflétait vraiment ce côté 'la belle parisienne'».

Kendji Girac épaulé par Vianney

Après son duo avec Gims pour le titre «Dernier métro», Kendji a donc choisi de faire la promotion de «Évidemment», une chanson écrite par Vianney.

Les deux artistes sont très proches et n'ont pas hésité à réunir leurs idées pour ce morceau: «C'est une très belle chanson, a-t-il poursuivi. On se connait très très bien. Il sait ce que je dois chanter. On va tous les deux dans la même direction. C'est une belle rencontre que j'ai faite, je suis très fier de travailler avec lui.»

Kendji Girac: bientôt la réédition!

Le 12 février prochain, Kendji dévoilera l'intégralité de la réédition de son opus à succès. Il sera notamment composé de trois morceaux enregistrés en acoustique: «Ils sont un peu plus purs parce qu'on entend vraiment bien la voix et l'acoustique derrière, a-t-il expliqué à notre micro. Et je trouve que pour ces chansons-là, c'était important de le faire.»

Ce nouveau projet a visiblement aussi donné d'autres idées à Kendji Girac, qui a d'ores et déjà imaginé trois nouvelles chansons en studio, «cachées dans mes petits mails». Patience donc... 

Lire aussi