Kendji Girac : sa belle surprise de Noël aux enfants

Le - Par .

Invité surprise dans une école primaire, Kendji Girac a offert un mini-concert en toute intimité aux élèves. Le chanteur a interprété ses plus grands hits, ainsi qu’une merveilleuse reprise du titre "Mon Beau Sapin".

Dans une cour de récréation complètement décorée pour l’occasion, le chanteur Kendji Girac, a offert un concert aux élèves d’une école des Mureaux dans les Yvelines. Dans la douce ambiance de Noël le chanteur a donné de la voix pour le plus grand bonheur de son public. "C’est important pour moi d’aller jouer dans une école, car je suis investi dans la lutte contre l’illettrisme. L’esprit de Noël, c’est aussi mettre de la magie dans les yeux des enfants et c’était chouette de leur faire cette surprise" explique l’interprète de "Color Gitano".

Accompagné de sa guitare, il reprend ses plus grands tubes "Andalouse", "Tiago", "Eva" ou encore "Le Feu" extrait de son dernier projet "L’école de la vie". Mais la grande surprise c’est la reprise de l’incontournable chant de Noël "Mon Beau Sapin". "Mon Beau Sapin !, j’ai eu de très bons souvenirs à l’école. Toute ma vie, j’ai eu cette chanson dans ma tête à chaque fois pour les périodes de Noël. C’est une chanson magique et féérique à la fois". La version studio de cette reprise enregistrée avec des enfants pour faire les chœurs est désormais disponible. 

Kendji Girac : Noël est sa période préférée

Entre Kendji Girac et Noël se cache une véritable histoire d’amour "Noël ça représente un très très beau moment de l’année pour moi. Depuis que je suis tout petit, je suis fan de Noël. C’est la période des cadeaux aussi !" confie le chanteur dans une vidéo publiée sur Youtube. "C'est tout le temps magique. J'ai toujours la chance d'être en famille, d'être entouré de toute ma famille, de pouvoir rigoler, passer une très très bonne soirée ensemble. C'est une période que j'adore, je retourne en enfance quand c'est la période de Noël".

Passionné de Noël, l’interprète d’ "Andalouse" avait déjà repris "Petit papa Noël" de Tino Rossi accompagné par la chorale des anfants d’Asnières en 2018.