Kendji Girac révèle la condition de sa participation à «The Voice»!

Le - Par .

En 2014, la vie de Kendji Girac est bouleversée à jamais après sa victoire dans l'émission «The Voice» sur TF1. Mais l'artiste aurait pu ne jamais participer à ce télé-crochet si la production n'avait pas accepté une condition...

Souvenez-vous, c'était en 2014. Kendji Girac n'a que 18 ans lorsqu'il se présente aux auditions à l'aveugle de «The Voice» sur la première chaîne. Après avoir rencontré un franc succès sur YouTube grâce à sa reprise du titre «Bella» de Maître Gims postée par son oncle, l'artiste en devenir tente de convaincre les coachs avec cette même chanson.

C'est finalement Mika qui tombe sous le charme de cette voix, devenue incontournable. Et il n'est pas le seul puisqu'à l'issue de cette troisième saison, les téléspectateurs choissisent le chanteur d'origine gitane comme grand gagnant. 

Mais si le destin de Kendji Girac a basculé, tout aurait pu être différent si la production n'avait pas accepté une demande du jeune homme: «Je n'avais pas spécialement envie d'être connu ni de passer à la télé, a-t-il d'abord confié dans le nouveau numéro du magazine Gala, avant de réveler qu'il était partant pour l'expérience «à condition que mon père m'accompagne».

Kendji Girac: une carrière réussie

Depuis sa participation à «The Voice», la carrière de Kendji ne cesse d'être impressionnante. Ses projets musicaux sont toujours un succès et l'artiste multiplie les fans.

L'heureux papa d'une petite fille prénommée Eva Alba devient même coach de «The Voice Kids». La boucle est bouclée!

Lire aussi