Kendji Girac rêve d’aller voir Céline Dion en concert

Le - modifié le - Par .

Après plusieurs semaines de confinement, Kendji Girac est devenu accro au jeu Warzone sur la PlayStation! Pour tout savoir de son quotidien durant ces deux derniers mois, mais aussi ses activités depuis le déconfinement, découvrez notre quiz spécial «DéconfinHead» sur NRJ!

Kendji Girac répond au quiz "DéconfinHead"

Kendji Girac est heureux de pouvoir circuler de nouveau librement depuis la fin du confinement. Le chanteur qui devrait très bientôt faire son retour sur le devant de la scène, en a profité pour aller prendre l’air à la mer. Il avoue, au micro d’NRJ, avoir loué un bateau au moment du déconfinement, à Andernos, pour se ressourcer.

L’interprète d’«Andalouse» a profité du confinement pour rester auprès de ses parents mais aussi pour jouer à la Playstation! «J’étais très fort à Warzone,  avoue-t-il. Je jouais tous les jours et tous les soirs avec tous les copains et ça m’a aidé aussi à passer le confinement.»

Kendji Girac heureux d’avoir participé au projet «Et demain?»

Celui qui fête ses six années de carrière n’a pas non plus chômé durant ces deux mois de pause. Il a participé au titre collaboratif «Et demain?» avec de nombreux autres artistes. «On a terminé le titre en étant confinés et on l’a travaillé par téléphone. C’était assez complexe mais la chanson est très très bien sortie.»

Le quiz «DéconfinHead» est également l’occasion d’apprendre que Kendji Girac a hâte de pouvoir se produire sur scène et retourner voir des concerts. Il avoue d’ailleurs qu’il aimerait assister au prochain show de Céline Dion, en France.

Lire aussi