Kendji Girac reprend «Mon Bijou» de Jul

Le - Par .

Guitare à la main et en version acoustique, le chanteur a repris le célèbre titre de Jul, «Mon Bijou».

En ce moment, Kendji Girac est très inspiré. Alors que ce dernier a été aperçu en compagnie de Vitaa et Slimane à Cannes, les trois artistes auraient organisé un studio improvisé. Pour les fans, pas de doute, ils sont en train de réaliser un nouveau titre. En effet, sur l’album «VersuS», ils avaient composé et enregistré le morceau «Fais comme ça».

Après cette session de travail, Kendji Girac était de retour chez lui. Toujours en train de travailler sur son nouvel album, il s’est accordé une petite pause et a même repris un titre d’un autre artiste et ami, Jul.  Pendant quelques secondes, le chanteur se filme, guitare à la main et reprend «Mon Bijou» dans une version gipsy.

Sur ses réseaux sociaux, Kendji Girac a adressé quelques mots à ses fans: «Salut les amis! J’espère que vous passez un bel été. Je me suis amusé à faire une petite reprise de l’ami Jul ! RDV sur Youtube pour la voir en entier.» En quelques heures, la vidéo a été visionnée des milliers de fois.

Kendji Girac cartonne avec «Habibi»

Il y a trois semaines, Kendji Girac partageait son nouveau titre «Habibi». Cette ballade sensuelle donne le ton concernant son futur album. Au micro d’NRJ, l’artiste expliquait que pour cet opus, il avait envie de tester de nouvelles choses: «Il y aura des chansons à voix et assez écrites. Elles mettent l’ambiance. Il y a toujours ma petite guitare dedans. Il y a plusieurs styles. Et de belles ballades aussi.»

Lire aussi