Kendji Girac reprend "Les Yeux de la Mama" pour la Fête des Mères!

Le - Par .

Sur la Toile, Kendji Girac a offert une jolie reprise de son titre phare "Les Yeux de la Mama" pour célébrer comme il se doit la Fête des Mères.

Alors qu'il s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène, Kendji Girac donne de ses nouvelles sur la Toile. Ce dimanche 7 juin 2020, à l'occasion de la Fête des Mères, l'interprète de "Tiago" a souhaité rendre hommage à la sienne.

C'est sur son compte Instagram que l'artiste a publié une vidéo de lui, accompagné de sa guitare pour une jolie reprise tout en douceur de son morceau "Les Yeux de la Mama", extrait de son album "Ensemble".

"Salut à tous, et surtout salut à toutes les mamans, a-t-il déclaré face caméra. Je vous fait une petite vidéo pour vous donner plein d'amour et vous souhaiter une bonne fête et je vais vous chanter une belle chanson." La vidéo a visiblement ému les internautes. En quelques heures, cette reprise a récolté pas moins de 110 000 likes. 

Kendji Girac et sa mère Carmen

Malgré un quotidien rythmé, Kendji Girac n'oublie pas ses racines et consacre du temps à sa famille. Toujours très proche de sa mère, il n'hésite jamais à lui déclarer son amour: "C’est pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi. Ma maman est tout pour moi. Elle m’a tout donné et elle continue", expliquait-il dès la sortie de son titre "Les Yeux de la Mama". 

Actif sur les réseaux sociaux, il a déjà publié plusieurs clichés de celle qui tient une place importante dans sa vie. 

Lire aussi