Kendji Girac profite de moments avec son père pendant le confinement

Le - Par .

Rien n’est plus précieux que la famille pour Kendji Girac. Le chanteur a partagé sa chance de pouvoir être en famille durant cette période d’isolement. Découvrez la vidéo de son papa.

Kendji Girac, toujours aussi proche de son public, vient de remonter le moral d’une bonne partie de ses fans grâce à sa vidéo sur Instagram. Le chanteur est en ce moment confiné avec ses parents et partage avec ses followers les moments précieux vécus avec son père. Dans cette vidéo, le papa de Kendji joue de la guitare sur un canapé pendant que son fils filme et écoute patiemment.

En légende, l’interprète de «Tiago» semble reconnaissant de pouvoir vivre aux côtés de ses proches: «J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille.#restonscheznous».

Kendji Girac sur tous les fronts

Pas de doute, pour Kendji Girac, la musique adoucit les mœurs. Il avait déjà posté une vidéo de lui jouant de la guitare il y a cinq jours pour mettre du baume au cœur à ses followers.

Kendji Girac est un chanteur très proche de sa famille. L’artiste français a également évoqué sa grand-mère dernièrement sur les réseaux sociaux. Le chanteur avait adressé une petite vidéo à l’Ehpad La Madeleine, à Bergerac, en soutien au personnel soignant de l’établissement où vit sa grand-mère.

Concerné par la situation sanitaire du moment, Kendji n’a pas hésité à participer au titre «Et Demain ?» aux côtés de 350 personnalités dont Jenifer, M. Pokora, Soprano, Jean-Jacques Goldman et bien d’autres… Un morceau créé tout spécialement pour venir en aide aux plus démunis et au personnel hospitalier.

Lire aussi