Kendji Girac prêt pour un cinquième album? «On a fait 3 sons»

Le - modifié le - Par .

Ce vendredi 12 février, Kendji Girac dévoile la réédition de son dernier album «Mi Vida». Pour l'occasion, l'artiste s'est confié à notre micro... Sur l'élaboration d'un possible cinquième opus!

Kendji en interview pour NRJ!

Kendji Girac continue de surfer sur la vague du succès. Quelques mois après la sortie de son album «Mi Vida», l'artiste dévoile ce vendredi 12 février 2021 la réédition de cet opus avec l'ajout de trois titres repris en acoustique.

L'occasion pour l'interprète du titre «Evidemment» de revenir aux sources, comme il nous a confié: «Revenir à des choses essentielles, ça fait du bien aussi de temps en temps. Il ne faut pas tout le temps faire les mêmes choses. Mais oui, revenir un peu à l'origine, c'est un projet que j'ai toujours derrière la tête.»

Kendji Girac pense déjà à un autre album!

Avec l'exploitation de son dernier album, la sortie de la réédition et son nouveau rôle de papa - il a annoncé la naissance de sa fille il y a quelques jours - le quotidien de Kendji Girac est particulièrement chargé.

Mais l'artiste imagine déjà la suite. Comme en témoignent ses confidences à notre micro, il a déjà élaboré quelques titres en studio: «Je pense que le prochain album, je vais peut-être travailler plus les instruments plus secs et tout. J'y vais par plaisir vraiment en studio. On a fait 3 sons qui sont trop bien ! Je suis très fier, ils sont cachés dans mes petits mails...» Patience donc! 

Lire aussi