Kendji Girac prêt à tout pour sa fille

Le - Par .

Le jeune papa rêve d’un avenir parfait pour sa petite fille Eva Alba. Et le chanteur l’affirme, il fera tout pour y parvenir !

Un véritable papa poule ! Depuis la naissance de sa fille, Kendji Girac est un homme comblé. Le chanteur découvre chaque jour les joies de la paternité. Comme chaque parent, l’artiste veut ce qu’il y a de mieux pour son enfant. Et alors qu’Eva Alba n’a qu’un an et demi, son père pense déjà à son avenir.

«Mon seul objectif : laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Comme la mienne, dit-il dans les colonnes de Gala. Je travaille également pour laisser ce qu'il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces. Pour qu'ils aient tous un avenir merveilleux. Qu'ils ne manquent de rien.» En effet, pour Kendji Girac, la famille passe avant tout!

Kendji Girac veut être un père exemplaire

Si Kendji Girac tient autant à être un bon père pour sa fille, c’est parce que le sien a toujours été présent dans sa vie: «La culture du travail est ancrée en moi depuis mon plus jeune âge. Mon père m'a transmis cette valeur qui est inestimable.»

Aujourd’hui, le seul intérêt pour Kendji c’est que son père soit fier de lui et de tout le travail qu’il accomplit chaque jour.

Lire aussi