Kendji Girac partage les premières images de «Champion»

Le - Par .

Le chanteur est à l’affiche d’un nouveau téléfilm baptisé «Champion». Dedans, il incarne Zack, un jeune menuisier illettré.

Et action ! Il y a quelques semaines, Kendji Girac s’est lancé un nouveau défi. Celui de devenir acteur pour le téléfilm «Champion». Prochainement diffusé sur la première chaîne, le chanteur incarne le rôle principal de cette production. Son personnage s’appelle Zack, un jeune menuisier qui souffre d’illettrisme.

Alors qu’il est encore très jeune, ses parents le retirent de l’école pour qu’il puisse apprendre pleinement ce métier lié au bois. En grandissant, Zack se découvre une passion pour la boxe. Une échappatoire qui l’aide à surmonter le quotidien. Le menuisier peut également compter sur sa compagne, Marjorie. Celle-ci est interprétée par Aurélie Pons, connue pour son rôle dans «Ici Tout Commence».

© MDD

Kendji Girac: très investi sur le tournage de «Champion»

Pour cette première expérience cinématographique, Kendji Girac veut donner le meilleur de lui-même. La preuve avec ces images prises sur le plateau de tournage. Dans l’extrait, on découvre l’artiste en tenue de travail. «Ça fait déjà 15 jours qu’on est là, qu’on travaille à fond. Je suis très très content parce que ça se passe magnifiquement bien. Je travaille avec des gens au top aussi, j’ai de la chance.»

Toujours au milieu des décors, Kendji Girac s’excuse de ne pas pouvoir en dire plus sur l’intrigue de «Champion»: «En quinze jours il y a plein de scènes, mais je ne peux pas vous dire, je vous garde ça pour le film mais c’était pour vous présenter ce magnifique décor.» Pour l’instant, aucune date de sortie n’est partagée pour «Champion» sur TF1.

© MDD

Lire aussi