Kendji Girac partage les coulisses de «Habibi»

Le - Par .

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur français a partagé les coulisses du tournage de son dernier clip «Habibi».

Les coulisses sont là! Il y a quelques semaines, Kendji Girac a partagé son tout nouveau clip «Habibi». Composé par Slimane et Renaud Rebillaud, le titre mélange plusieurs sonorités comme de l’oriental ou encore du gipsy. Une nouvelle fois pour ce morceau, le gagnant de The Voice est accompagné de sa fidèle guitare.

Pour le clip, Kendji Girac a imaginé une ambiance sensuelle qui lui permet de chanter ses mots d’amour. Fleurs, bougies, le côté romantique est bel et bien là. Et pour arriver à ce résultat, toute une équipe technique était présente sur le tournage. A commencer par le réalisateur, Matthieu Allard, qui a suivi les envies du musicien tout en recréant l’univers que Kendji avait imaginé.

Kendji Girac, son nouvel album arrive

Sur son compte Instagram, Kendji Girac a écrit quelques mots pour accompagner la publication de sa vidéo: «Hola les amis ! Pour vous remercier de vos beaux retours sur Habibi, je vous dévoile le making of du clip. J’en profite pour remercier toute l'équipe de tournage : le réalisateur, Matthieu Allard, Hi Five Production, Little Shao pour les photos et bien sûr la talentueuse et magnifique danseuse flamenca avec qui j'adore partager l'aventure Habibi. Et encore merci à vous tous pour votre soutien.»

«Habibi» a été un franc succès dès sa sortie. Avec ce titre, Kendji Girac annonce officiellement la sortie de son nouvel album. Prenez vos agendas, l’opus sera disponible à partir du 9 octobre prochain.

Lire aussi