Un papa gâteau! Il y a quelques mois, Kendji Girac annonce la bonne nouvelle à ses fans. Le voilà papa d’une petite fille appelée Eva Alba. Cette dernière est née le 26 janvier dernier. Pour l’instant, personne ne connaît l’identité de la maman. Un secret bien gardé par l’artiste qui veut préserver l’intimité de sa compagne.
Depuis 6 mois maintenant, Kendji Girac découvre la paternité. Entre ses sessions de studio, sa tournée et son rôle de père, il ne sait plus où donner de la tête. Dans une interview accordée à Midi Libre, l’interprète de «Bebeto» en dit plus. Il avoue être un papa: «gâteau, qui donne beaucoup d'amour, de câlins, de bisous.»
Kendji Girac un papa protecteur
Pour lui, Eva Alba est la plus belle chose qui soit. Sur ses réseaux sociaux, ce dernier ne dévoile jamais le visage de sa petite protégée: «On vit dans une société difficile, je ferai tout pour la protéger et veiller sur ma famille», dit-il.
Quelques mois auparavant et toujours dans le même journal, Kendji Girac explique qu’il est de nature inquiète: «Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu'il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes.»