Kendji Girac papa: pourquoi a-t-il décidé de ne pas parler de sa compagne?

Le - Par .

Très discret sur sa vie privée, Kendji Girac ne partage que très rarement des bribes de son quotidien. À l'occasion d'un entretien pour Variation, l'artiste a expliqué ce choix.

Si certaines personnalités ont l'habitude de partager des instants de leur quotidien sur les réseaux sociaux - tout en cachant le visage de leur(s) enfant(s) - à l'image de M. Pokora, Vitaa ou encore Shy'm, qui a récemment dévoilé des clichés de ses vacances, d'autres artistes sont beaucoup plus discrets.

C'est le cas de Kendji Girac. En couple depuis plusieurs années avec une certaine Soraya, l'interprète du titre «Evidemment» est devenu papa d'une petite fille le 26 janvier dernier, prénommée Eva Alba.

Mais particulièrement discret au sujet de sa vie intime, l'artiste n'a donné que très peu d'informations à ce sujet. Une décision réfléchie selon ses confidences dans les colonnes du magazine Variation: «Le public n'a qu'une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre. Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué.»

Kendji Girac papa poule!

Le chanteur révélé dans The Voice sur TF1 accepte quand même de se confier sur ce nouveau rôle de père. Et l'artiste se dit être un «papa câlin, très tactile» qui fait «sûrement trop de bisous» à son bébé. 

Mais alors, comment se voit-il dans quelques années? «En père de famille respectable, mais toujours à 100 à l'heure entre tournées, disques et interview ! Si je gère bien, je suis sûr d'y arriver ! Les enfants, je les amène avec moi, je ne compte pas les laisser seuls à la maison… Sinon, ils ne verront jamais leur père et ce n’est pas ma vision d’une famille. Je veux être là pour eux !»