Kendji Girac papa: M. Pokora, Dadju, Vitaa… Les stars le félicitent

Le - Par .

L’annonce d’hier de Kendji Girac a créé une vague de surprise mais aussi de joie sur les réseaux sociaux. Découvrez les réactions des amis du jeune papa.

Kendji Girac est un papa fier! Le chanteur a présenté son premier bébé Eva Alba au monde entier, hier, mardi 28 janvier. L’interprète de «Tiago» a posté une photo en noir et blanc des pieds de sa fille. En légende, il a écrit:  «Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout. 26/01/21».

Cette annonce a surpris de nombreux internautes. Kendji Girac, très discret sur sa vie privée, n’a jamais présenté sa compagne ni dévoilé qu’il allait accueillir un enfant.

Kendji Girac félicité

Aux côtés des milliers de messages de bonheur des fans de Kendji Girac, on retrouve des jolis mots de félicitations des stars. Matt Pokora a commenté la photo du chanteur avec des émojis d’applaudissements et un cœur rouge.

Vitaa, elle aussi maman de deux enfants, a écrit: «Félicitations à tous les 2». Dadju n’a pas non plus caché son bonheur en mettant un émoji cœur et pot de miel.

Lire aussi