Kendji Girac papa: il explique son absence aux Enfoirés avec un beau message

Le - Par .

Le chanteur français est l’heureux papa d’une petite fille prénommée Eva Alba. Le bébé est né en janvier dernier, au moment du tournage des Enfoirés…

La plus belle des excuses! Kendji Girac adore participer aux Enfoirés. Depuis plusieurs éditions, le chanteur français se produit sur scène, aux côtés de ses amis et artistes, pour la bonne cause. Ces jours de tournage sont toujours un agréable moment pour l’interprète de «Evidemment». Mais cette année, ce dernier n’a pas pu y assister.

Et pour cause, Kendji Girac est devenu papa! En janvier dernier, le jeune homme a accueilli son premier enfant. Cette petite fille, appelée Eva Alba, est le fruit de son amour avec sa compagne. La grossesse de cette dernière est restée secrète jusqu’à la fin. C’est grâce à une photo publiée sur Instagram que le chanteur a partagé la bonne nouvelle.

Kendji Girac s’excuse auprès des Enfoirés

Cette annonce inattendue est venue bouleverser le tournage des Enfoirés. Du 13 au 17 janvier dernier, de nombreuses personnalités étaient à Lyon pour l’enregistrement de ce concert annuel, comme Amel Bent qui s’est confiée sur cette nouvelle édition. Quelques jours avant, Kendji Girac a été obligé de décliner sa venue, comme l’a expliqué Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du Coeur, dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Cette dernière explique qu’elle a reçu un message personnel du chanteur: «La compagne de Kendji allait accoucher dans les jours suivant les Enfoirés 2021. Il a envoyé un message quelques jours avant pour annuler sa venue. Il nous a envoyé un long message qui nous a bouleversé», raconte-t-elle.

Lire aussi