Kendji Girac a profité de son été à Antibes pour se refaire une santé. Grièvement blessé par balle au thorax, à la suite d’un « tir provoqué volontairement » qu'il s'est lui-même infligé lors d’une dispute conjugale, le chanteur a vu son pronostic vital engagé. Cinq mois plus tard, il semble remis sur pied et paré à revenir sur le devant de la scène. Après sa Une de Paris Match, où il s’affichait en plein entrainement sportif, l’interprète de « Tiago » avait annoncé son retour avec un single prévu pour début septembre.
Sur Instagram, ce jeudi 29 août, l’artiste de 28 ans a tenu à s’adresser à son public avec une bonne nouvelle. « Je suis vraiment content et surtout très ému de vous annoncer que je suis enfin de retour. Et je vous avouerai que ça m’a manqué », a-t-il déclaré, sourire aux lèvres, avant d’ajouter : « Du coup, j'ai pris le temps de travailler une belle chanson. D’aller chercher au fond de mon cœur, de vouloir dire ce que j’avais envie de dire vraiment du plus profond de mon âme ».
Kendji Girac prêt à célébrer ses dix ans de carrière
« Cette chanson, je l’ai faite rien que pour vous », a poursuivi Kendji Girac au sujet de ce prochain single qui aura une saveur toute particulière. « C’est la première fois que je vous tutoie dans cette chanson parce que c’est toi mon public qui a été là depuis le début. Ça fait dix ans, donc je me devais de te faire cette chanson », des mots qui ont tout d’une véritable déclaration d’amour dédié à ceux qui le soutiennent depuis ses hits « Andalouse » et « Color Gitano ».
« J’ai hâte de vous la présenter et de partager de bons moments avec cette chanson tous ensemble. Et aussi pouvoir fêter nos 10 ans tous ensemble dans la joie, la bonne humeur et j’ai hâte parce que ça m’a manqué », a-t-il promis. Pour l’heure la date de sortie de ce nouveau titre n’a pas encore été annoncée.