Kendji Girac: Ilona Smet le remercie pour sa participation au clip «Evidemment»

Le - Par .

J-4 avant la sortie de la nouvelle vidéo de Kendji Girac. Le chanteur a tourné avec Ilona Smet, ravie d’avoir partagé une partie de sa journée avec lui. Regardez.

Kendji Girac va bientôt dévoiler son tout nouveau clip. La vidéo de «Evidemment» débarquera le 1er février prochain. Le chanteur ne cesse de la teaser sur les réseaux sociaux. Les images romantiques tournées à Paris, en noir et blanc, promettent d’émouvoir de nombreux fans.

«Rendez-vous le 01/02 pour découvrir le clip dans son intégralité. Encore merci à la talentueuse Ilona Smet ! On a kiffé tourner ce clip ensemble, j'espère qu'il vous plaira !», a écrit l’interprète de «Pour Oublier» sur les réseaux sociaux.

En guest-star, Kendji Girac a choisi de tourner avec l’actrice Ilona Smet. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a été honorée de faire partie du tournage du dernier hit de Kendji. «Trop contente d'avoir participé au tournage d'Évidemment. Merci Kendji de m'avoir choisie pour ce beau projet », peut-on lire sur son compte Instagram.

Kendji Girac : bientôt la réédition de «Mi Vida»

Le mois de février s’annonce chargé pour Kendji Girac. En plus de son nouveau clip, il dévoilera une nouvelle édition de son album «Mi Vida». Le chanteur a annoncé cette réédition pour le 12 février prochain. Elle comportera des versions acoustiques de trois de ses titres!

Des nouvelles existantes pour tous les fans de Kendji qui espèrent le retrouver sur scène en 2021 lors de sa tournée.

Lire aussi