Le -
modifié le -

Kendji Girac fête ses 23 ans, 5 infos marquantes sur l’artiste!

Bon anniversaire Kendji Girac!

Kendji Girac est né le 3 juillet 1996. De son vrai nom Kendji Maillé, le jeune garçon s’intéresse très rapidement à la musique. Pour lui cela ne fait pas de doute, il veut faire partie de ce milieu. Il décide alors de s’inscrire à un concours national qui va changer sa vie. En 2014, tout bascule. Kendji Girac a alors 18 ans lorsqu’il remporte l’émission de chant, «The Voice». Dans l’équipe de Mika depuis le début, le jeune homme a su conquérir son coach mais surtout le public.

Et pour cause, le soir de cette fameuse finale, le chanteur récolte 51% des votes des téléspectateurs. S’annonce alors le début de sa carrière musicale. Depuis, l’artiste enchaîne les albums et surtout les titres. Beaucoup deviennent de vrais hits comme «Conmigo» ou encore «Andalouse». Cette dernière a d’ailleurs battu des records sur internet. La vidéo fait partie des plus vues sur Youtube.

Kenji Girac, une carrière prometteuse

Depuis, tout sourit à la star. En 2015, l’interprète de «Color Gitano» collabore avec l’une des chanteuses les plus connues au monde, Ariana Grande. Chacun de leur côté pour enregistrer « One Last Time », les deux artistes se sont finalement retrouvés sur scène à Paris, pour chanter ce duo tant attendu par les fans.

Les tournées s’enchaînent et le public est toujours au rendez-vous. Il y a trois ans, Kendji Girac décide d’accorder son temps pour la bonne cause. Il rejoint alors «Les Enfoirés». Aux côtés de Kylian Mbappé ou encore de Kad Merad, le chanteur donne de la voix pour ces concerts très regardés et suivis en France.