Kendji Girac évoque son amitié avec Slimane: "Il me connaît par cœur"

Le - Par .

Porté par le succès de son dernier titre "Habibi", Kendji Girac a partagé une interview spéciale pour ses abonnés sur ses réseaux sociaux. L'occasion d'évoquer l'élaboration de ce morceau et son amitié avec Slimane.

Kendji Girac est de retour en force! Après plusieurs mois d'absence, l'artiste a récemment dévoilé son nouveau titre "Habibi", écrit et composé par Slimane et Renaud Rebillaud.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette collaboration est un véritable succès. Très vite, le titre s'est classé en tête des charts et le clip atteint ce vendredi 17 juillet près de 2 millions de vues sur YouTube.

Fier de ce morceau, Kendji Girac a souhaité partager une interview spéciale au sujet de l'élaboration du premier extrait de son album. Et le prochain juré de The Voice Kids sur TF1 n'a pas manqué d'adresser quelques mots à son ami, Slimane: "Il écrit très bien avec beaucoup d'âme et il me connaît par coeur donc je pense que là d'où l'on vient un peu tous les deux, il peux lire en moi facilement, a-t-il déclaré. On a beaucoup de points communs quand même."

Kendji Girac et Slimane amis!

Kendji Girac ne s'est pas arrêté en si bon chemin dans cette jolie déclaration. Le jeune homme - qui a soufflé ses 24 bougies il y a peu - n'a pas tari d'éloges au sujet du célèbre hit maker!: "C'est un garçon sympa, je suis très content de travailler avec lui parce que je sais qu'il va me faire quelque chose aux petits oignons. En plus il aime bien cuisiner. Il ne faut pas chercher trop loin alors qu'on peut avoir quelque chose de magnifique juste à côté de soi. (...) Il sait ce que je veux, il sait ce que je veux dire aussi, il connaît mon histoire. Je trouve que c'est une bonne personne."

De son côté, Slimane a également commenté cette récente collaboration. Ravi d'avoir écrit pour Kendji Girac, le chanteur a partagé sa fierté sur les réseaux sociaux...