Kendji Girac et Soprano : comment ont-ils créé leur duo "No Me Mires Mas"

Le

En 2016, Kendji Girac et Soprano sortent le single "No Me Mires Mas". NRJ revient pour vous sur la création de ce duo classé parmi les hits les plus écoutés en France !

"No Me Mires Mas", première collaboration pour Kendji Girac et Soprano

L’un est d’origine gitane, l’autre cultive ses racines marseillaises. Tous deux ont des valeurs communes et partagent une vision semblable de la vie. Lorsqu’ils se croisent à l’occasion de la promotion de leurs albums, Kendji Girac et Soprano se lient d’amitié. Le premier des deux nommés est d’ailleurs fan du rappeur marseillais. Enfant, Kendji Girac attend toujours avec impatience la sortie des albums de Soprano. La collaboration entre les deux artistes apparaît donc comme naturelle. Elle voit le jour en 2016 avec la sortie du hit "No Me Mires Mas".

Un duo qui profite au deux artistes

Parfois, un duo permet à un artiste de profiter de la notoriété d’un autre pour retrouver le succès. Ici, "No Me Mires Mas" sert autant la cause de Kendji Girac que de Soprano. Le titre figure d’ailleurs sur les albums respectifs de deux chanteurs, "Ensemble" et "Cosmopolitanie". Pour Kendji Girac, il s’agit du seul duo de son 2e album alors que Soprano lui est un habitué de l’exercice.