Kendji Girac et Gims: leur duo «Dernier Métro» est là!

Le - Par .

Les deux artistes français sont de retour dans un duo inédit «Dernier Métro». Un titre rythmé qui figura sur le prochain opus de Kendji Girac.

Ecoutez «Dernier Métro» de Kendji Girac et Gims sur la radio digitale NRH NEW HITS FRIDAY

Une collaboration à distance. Alors que le chanteur français a été aperçu aux côtés de Vitaa et Slimane au début de l’été, ce dernier est de retour en studio pour préparer son nouvel album. Sur son compte Instagram, grâce à une courte vidéo, Kendji Girac a annoncé cette collaboration inédite avec Gims.

Sur l’extrait, alors que la mélodie de leur titre «Dernier Métro» résonne, l’interprète de «Habibi» appelle son ami en Facetime. «Là on est au studio, je viens de terminer le couplet. Franchement, je suis vraiment content parce que le son est mortel.», explique Kendji Girac. Aujourd’hui, le morceau est enfin disponible.

A travers les paroles, Kendji Girac et Gims parlent de repartir à zéro, sans regret: «Rouler sans rétro. Repartir à zéro. À chacun son fardeau. Ferme les yeux sur mes défauts. Décidément c'est pas si facile, j'ai dû mettre de côté mon égo. Tout ça résonnait comme un écho sur le quai du métro»

Kendji Girac: son nouvel album «Mi Vida» arrive

Le 9 octobre prochain, les fans de Kendji Girac pourront enfin découvrir le nouvel album de l’artiste. Pour ce projet, le jeune homme s’est entouré de ses amis artistes, comme Slimane ou encore Gims. Au micro d’NRJ, il était revenu sur ces collaborations: «Il écrit un peu comme moi je pourrais parler aux gens», explique-t-il au sujet de Slimane.

Quant à Gims, Kendji Girac a toujours rêvé retravailler avec lui, depuis le succès de leur titre «Bella»: «Gims j’ai toujours voulu travailler avec lui depuis le début. Cette année on peut enfin avoir quelques jours ensemble, donc on les a saisis et c’est ce qu’on va faire.»

Lire aussi