Kendji Girac et Gims annoncent leur duo «Dernier Métro» pour ce vendredi!

Le - Par .

Surprise! La collaboration tant attendue de Gims et Kendji débarque très bientôt. Découvrez le teaser de «Dernier Métro».

Kendji Girac et Gims

Quelques semaines après avoir sorti le hit «Habibi», Kendji Girac est de retour avec un tout nouveau single. Il vient d’annoncer sur Instagram qu’il allait enfin dévoiler son duo avec Gims, intitulé «Dernier Métro». Un hit en puissance à découvrir ce 28 août 2020.

Gims et Kendji Girac ont partagé une courte vidéo pour annoncer la bonne nouvelle à leurs fans. Dans ce teaser, l’interprète d’«Andalouse» appelle en FaceTime son ami alors qu’il est pleine session de travail sur leur nouveau morceau.  «Là on est au studio, je viens de terminer le couplet. Franchement, je suis vraiment content parce que le son est mortel.», raconte Kendji Girac.«Ce son là, je le sens vraiment bien. Il ne fallait pas qu’on se loupe et je pense qu’on ne s’est pas loupé.», lui répond Gims.

A la fin de la séquence, les fans peuvent entendre un court extrait de «Dernier Métro». Kendji y chante : «J’ai bien compris le poids des mots. A chacun son fardeau. »

Kendji Girac et Gims: un duo qui arrive enfin !

Gims et Kendji Girac souhaitent travailler ensemble depuis de nombreuses années. Il semblerait qu’ils aient enfin trouvé du temps pour réaliser ce fameux projet, comme nous l’avait expliqué Kendji au micro d’NRJ: «Gims j’ai toujours voulu travailler avec lui depuis le début. Cette année on peut enfin avoir quelques jours ensemble, donc on les a saisis et c’est ce qu’on va faire»,a-t-il expliqué.

«Dernier Métro» est le deuxième extrait du nouvel album de Kendji Girac. Le chanteur avait déjà dévoilé le titre «Habibi» écrit avec Slimane! Le prochain opus du nouveau juré de The Voice Kids, "Mi Vida", débarque le 9 octobre 2020.

Lire aussi