Kendji Girac est papa d’une petite fille

Le - Par .

Le chanteur français vient d’annoncer la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Kendji Girac est l’heureux papa d’une petite fille.

Kendji Girac

Sortez les carnets roses! Kendji Girac est papa de son premier enfant. Le chanteur français a partagé la bonne nouvelle à ses fans. Sur son compte Instagram, l’interprète de «Evidemment» a dévoilé la première photo de son bébé. Le cliché en noir et blanc montre les pieds de sa petite fille tenus par sa main. 

Kendji Girac est fier de présenter Eva Alba au monde entier. Cette dernière est née le 26 janvier dernier: «Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout. 26/01/21», écrit-il sous de la photo. Du côté des fans, tous sont choqués de cette annonce.

Kendji Girac: qui est sa compagne?

En effet, Kendji Girac est resté très discret concernant l’arrivée de son premier enfant. Alors que certaines rumeurs circulaient à ce sujet, le chanteur était resté évasif et n’a jamais confirmé ou démenti directement ces théories. Mais une question demeure, qui est donc la maman de la petite Eva Alba?

A ce sujet, Kendji Girac n’a pas voulu dévoiler l’identité de sa chère et tendre. Certains internautes ont tenté de mener une enquête. Pour eux, la possible mère pourrait être Ilona Smet, avec qui il a tourné le clip de «Evidemment». Mais cette hypothèse est vite tombée aux oubliettes. Entre les deux artistes, ce ne serait que de l’amitié. Pour d’autres fans, Kendji Girac annoncera publiquement et en temps voulu, qui est réellement sa compagne. Affaire à suivre!

Lire aussi