Kendji Girac est déjà disque d’or avec son nouvel album «Mi Vida»

Le - Par .

Le dernier opus de Kendji est un grand succès. Sorti il y a deux semaines, «Mi Vida» vient d’être certifié disque d’or !

Kendji Girac cartonne avec "Mi Vida"

Que de bonnes nouvelles pour Kendji Girac! En plus de rester au sommet du Top Albums, le chanteur vient d’être récompensé d’une certification d’or pour son dernier opus «Mi Vida». Plus de 52 000 copies de son album ont été écoulées en seulement deux semaines!

Un exploit qui est allé droit au cœur de Kendji comme il l’a écrit sur Instagram : «Merci Merci Merci. C’est grâce à vous. Je suis trop trop content».

Disponible depuis le 9 octobre dernier, «Mi Vida» cartonne grâce aux hits «Habibi», «Dernier Métro» en featuring avec Gims mais aussi «Dans mes bras» avec Dadju. Les onze titres de cet opus ont pour thème commun : l’amour ! «Je parle beaucoup des histoires d’amour. Il y en a un petit peu que j’ai vécues et d’autres qui sont assez romancées. Après je ne vais pas vous révéler celles qui sont mélangées à ma vie. C’est au public de rêver sur ces chansons d’amour et de trouver celles qui me concernent ou pas.» a récemment révélé Kendji Girac au micro d’NRJ.

Kendji Girac est nommé aux NRJ Music Awards 2020 !

Le retour triomphant de Kendji Girac avec le quatrième album de sa carrière s’accompagne d’une nomination aux NRJ Music Awards 2020. L’interprète de «Andalouse» est, en effet, nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année». Rendez-vous le 5 décembre prochain sur NRJ et TF1 pour découvrir les grands gagnants de la cérémonie.

Lire aussi