Kendji Girac en couple: qui est Soraya ?

Le - modifié le - Par .

Qui est la maman de la petite Eva Alba ? Qui partage la vie de Kendji Girac ? Zoom sur la mystérieuse compagne du chanteur.

Kendji Girac et Soraya : heureux parents d’une petite fille

Kendji Girac crée la surprise en annonçant en janvier 2021 être papa de son premier enfant. Le chanteur français partage la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. L’interprète de «Evidemment» dévoile même la première photo de son bébé. Le cliché en noir et blanc montre les pieds de sa petite fille tenus par sa main. 

Kendji Girac est, en effet, fier de présenter Eva Alba au monde entier. Cette dernière est née le 26 janvier 2021: «Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout. 26/01/21», écrit-il sous de la photo.

C’est à partir de cette annonce, qu’une question demeure qui est la maman de la petite Eva Alba?

Kendji Girac : qui est sa compagne Soraya ?

Le 26 janvier 2021, Kendji Girac devient papa d’une petite fille prénommée Eva Alba. L’occasion d’apprendre que le chanteur est amoureux d’une certaine Soraya depuis plusieurs années. Malgré cette annonce de la part de l’artiste, Kendji n’est jamais revenu sur l’histoire de son couple. L’artiste souhaite, en effet, protéger sa famille et ne fait pas souvent de confidences sur sa vie personnelle.

Celle qui pourrait être la compagne du chanteur reste très discrète dans les médias même si elle est toujours présente pour épauler son chéri. Pour autant, la jeune femme préfère garder l’anonymat. Une décision voulue en premier lieu par Soraya. «Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti […] C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs.», révéle-t-il sur Radio Monaco.

Kendji Girac papa : souvent loin de sa famille

Avec les nombreux déplacements de Kendji Girac, comment est-ce que le couple s’organise pour garder un équilibre familial ? 

«On essaie de s’arranger au maximum. A chaque déplacement, on essaie de voir si elle peut venir avec nous et si ce n’est pas trop fatigant pour elle. En termes d’emploi du temps, on fait notre possible pour se réunir. Malheureusement, il arrive que je passe plusieurs semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi.», confie-t-il à Paris Match au sujet de sa petite fille. 

Est-ce que Kendji est toujours avec sa compagne ?

Quelques mois après la naissance de la petite Eva, des rumeurs au sujet de du couple de Kendji Girac surgissent. De nombreux médias et internautes évoquent carrément une séparation entre le chanteur et Soraya. Des informations vite démenties par le célèbre artiste.

En novembre 2021, Kendji Girac explique en interview pour Télé Magazine: «Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable!».

Cette mise au point est claire, l’interprète de «Evidemment» est toujours en couple avec Soraya. Ces rumeurs ne devraient pas faire changer d’avis Kendji Girac. Il continuera de tout faire pour protéger son jardin secret.

«J’ai envie de garder ma vie familiale privée. Ma vie d’artiste reste du travail, même si je l’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter.», révèle-t-il dans les colonnes de Télé Magazine.

Kendji Girac : bientôt un autre enfant ?

Tout semble se passer pour le mieux entre Kendji et sa compagne Soraya. Le couple pourrait même envisager d’avoir un deuxième enfant prochainement. Le chanteur aimerait-il agrandir sa famille? «Tout doucement, oui, peut-être. Mais déjà, je vais l’agrandir avec un cinquième album qui arrivera prochainement.», ironise-t-il, dans les colonnes de Télé Poche en juin 2021.