Kendji Girac en couple avec Soraya: il fait une mise au point sur sa vie amoureuse

Le - Par .

D’ordinaire très discret sur sa vie privée, le chanteur a souhaité démentir des rumeurs. Découvrez ses révélations au sujet de sa famille.

Le 26 janvier dernier, Kendji Girac devenait papa d’une petite fille prénommée Eva Alba. L’occasion d’apprendre que le chanteur était en couple avec une certaine Soraya depuis plusieurs années. Malgré cette annonce de la part de l’artiste, Kendji souhaite protéger sa famille et ne fait pas souvent de confidences sur sa vie personnelle.

De quoi faire grimper les rumeurs au sujet de son couple. Récemment, de nombreux médias et internautes ont carrément évoqué une séparation entre Kendji et Soraya. Mais ces informations ne seraient pas vraies selon le chanteur.

Il vient, en effet, d’expliquer en interview pour Télé Magazine: «Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable!».

Kendji Girac ne se dévoilera pas davantage

Cette mise au point est claire, Kendji Girac est donc toujours en couple avec Soraya. Ces rumeurs ne devraient pas faire changer d’avis l’interprète d’ «Evidemment». Il continuera de tout faire pour protéger son jardin secret.

«J’ai envie de garder ma vie familiale privée. Ma vie d’artiste reste du travail, même si je l’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter.», révèle-t-il dans les colonnes de Télé Magazine.