Kendji Girac en concert: ses lives les plus mémorables

Le - Par .

Kendji vient d’annoncer une nouvelle tournée pour l’année 2021. En attendant de retrouver le chanteur sur scène, NRJ revient sur ses prestations les plus marquantes de sa carrière.

Kendji Girac à The Voice : le live qui a tout changé

C’est en 2014 que Kendji Girac fait ses débuts à la télévision dans l’émission The Voice sur TF1. Sa reprise à la guitare du hit de Gims, «Bella» a convaincu le coach Mika et de nombreux téléspectateurs. C’est grâce à ce premier live intense que Kendji a connu par la suite la carrière qu’on lui connait.  Lors de la grande finale des auditions à l’aveugle, il remporte 51% des votes des téléspectateurs, et gagne ainsi la troisième saison de The Voice.

Kendji Girac sur la scène des Enfoirés

Le chanteur est un habitué de la troupe des Enfoirés. Depuis quatre ans, Kendji Girac monte sur scène aux côtés de ses amis artistes pour les Restos du Cœur. «Je suis très content d’y participer à chaque fois», s’était confié le musicen en interview pour NRJ. 
Pour «Le Pari(s) des Enfoirés», il a rendu un bel hommage à Notre-Dame de Paris. Accompagné de Patrick Bruel, Julien Clerc et Christophe Maé, il a, en effet, interprété sur scène «Le temps des cathédrales». Frissons garantis.

Kendji Girac et Gims au Stade de France

Quelques années après avoir percé grâce à sa reprise de «Bella», sur Tf1, Kendji Girac réalise son rêve de l’interpréter en compagnie de Gims. Et pas sur n’importe quelle scène! Les deux artistes se produisent au Stade de France lors du concert évènement du rappeur dans le cadre de son «Fuego Tour». Leur alchimie face à des milliers de fans les a convaincu de poursuivre leur collaboration en studio. C’est tout naturellement qu’ils ont enregistré le titre «Dernier Métro» récemment, extrait du prochain album de Kendji Girac, «Mi Vida».

Kendji Girac à l’Olympia, émouvant avec son papa

Le plus grand rêve de Kendji Girac s’est produit en 2015. Le chanteur a été très honoré de pouvoir chanter dans la salle mythique de l’Olympia à Paris. La soirée fut encore plus exceptionnelle grâce à la présence du père de l’artiste. Il a, en effet, invité son papa sur scène pour interpréter «Vivre pour le meilleur» de Johnny Hallyday. Un souvenir inoubliable qui a marqué la carrière de l’interprète de «Tiago» : «C’était à mon tour, à moi de lui faire un petit cadeau et de l'amener sur scène avec moi pour passer un vrai moment sur scène, voilà, pour partager nos talents qu'on avait depuis tout petits», a-t-il révélé au micro de BRUT. 

Kendji Girac au NRJ Music Awards

Chaque année, Kendji Girac fait partie des plus grandes stars présentes sur la scène des NRJ Music Awards. L’habitué du Palais des Festivals a marqué les esprits en 2016 en interprétant ses plus grands hits. «Andalouse», «Les Yeux de la Mama», «Sonrisa»… Son medley a fait danser et chanter des milliers de téléspectateurs. 

Kendji Girac – medley : regardez le live!

Lire aussi