Kendji Girac ému face à la surprise de sa mère en duo avec Jenifer

Le - Par .

Le 6 novembre, Kendji Girac était l'invité de Faustine Bollaert pour un nouveau numéro de l'émission La boîte à secrets sur France 3. L'occasion pour l'artiste de découvrir une émouvante surprise organisée par sa maman accompagnée de la chanteuse Jenifer.

C'est un moment riche en émotions pour les téléspectateurs. Alors qu'il était invité dans l'émission La boîte à secrets sur France 3, Kendji Girac a évoqué son enfance, sa carrière et ses futurs projets.

Et durant la soirée, l'interprète de «Habibi» a aussi laissé échapper quelques larmes face à la prestation surprise de sa mère, Carmen. En effet, cette dernière est apparue face à lui pour accompagner Jenifer, venue spécialement chanter «Les Yeux de la Mama», un morceau qui compte beaucoup pour l'artiste. 

«J'ai fait cette chanson pour dire à ma maman que je l'aime. Je me suis dit que c'était un joli cadeau, pour la remercier de tout l'amour qu'elle me donne.»

Kendji et Jenifer complices

Si Jenifer était présente sur le plateau, ce n'est effectivement pas un hasard. La célèbre chanteuse est une amie proche de Kendji Girac et ce, depuis quelques années déjà: «Kendji c'est quelqu'un que je vois grandir, a-t-elle affirmé à l'animatrice. On vit des aventures humaines incroyables ensemble. Et je suis témoin de l'amour inconditionnel que lui porte sa maman.»

En plus d'être amis, Jenifer et Kendji sont aussi collègues! Celui qui a dévoilé récemment son album «Mi Vida» est devenu coach de The Voice Kids (TF1) aux côtés de la chanteuse. 

Lire aussi