Kendji Girac dévoile une magnifique reprise de «Vivre pour le meilleur» de Johnny Hallyday!

Le - Par .

En cette période estivale, Kendji Girac offre des reprises diverses et variées sur ses réseaux sociaux. Ce mercredi 5 août, l'artiste a dévoilé une cover de «Vivre pour le meilleur» de Johnny Hallyday.

C'est «la petite surprise du jour» signée Kendji Girac. Après avoir offert une reprise de «Mon Bijou» de Jul, l'interprète de «Habibi» a proposé une autre cover. Cette fois-ci, l'artiste a souhaité rendre hommage à un artiste cher à son cœur... Guitare à la main, Kendji Girac a chanté avec joie «Vivre pour le meilleur» de Johnny Hallyday!

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette reprise a suscité de nombreuses réactions. Les fans de Kendji Girac sont ravis de cette nouvelle vidéo postée par l'artiste: «C'est magnifique», peut-on lire à plusieurs reprises. «Cette voix, ce talent, il y a encore des gens qui doutent de lui?», a également commenté un abonné.

Que réserve Kendji Girac pour la rentrée?

Après le succès de son dernier titre «Habibi», Kendji Girac devrait bientôt revenir sur le devant de la scène. Aperçu en studio improvisé aux côtés de Vitaa et Slimane à Cannes, le chanteur serait sur le point de dévoiler d'autres projets musicaux.

En parallèle, l'artiste a également confirmé la date de sortie de son prochain album. Rendez-vous le 9 octobre prochain!

Lire aussi