Kendji Girac dévoile un clip passionnel pour «Habibi»

Le - Par .

Kendji Girac propose un clip poétique et romantique pour son nouveau single «Habibi». Regardez.

L’amour et la fougue sont à l’honneur dans la dernière vidéo de Kendji Girac. Le chanteur se retrouve aux côtés d’une danseuse de flamenco dans un décor romantique plein de bougies et de fleurs. L'artiste monte même sur un cheval blanc pour charmer la mystérieuse jeune femme.

Pour «Habibi», Kendji chante ses sentiments, accompagné comme toujours de sa guitare. Il se tient face à sa dulcinée et tente quelques pas de danse. Les sonorités orientales et gipsy composées par Slimane et Renaud Rebillaud sont mises à l’honneur dans ce clip sensuel.

Kendji Girac prépare son prochain album

«Habibi» est le premier extrait du prochain album de Kendji Girac. L’opus devrait être dévoilé dans quelques mois et comprendra des morceaux de styles différents comme il nous l’a révélé en interview : «Il y aura des chansons à voix et assez écrites. Elles mettent l’ambiance. Il y a toujours ma petite guitare dedans. Il y a plusieurs styles. Et de belles ballades aussi.»

Kendji Girac est en ce moment dans le sud de la France pour prendre les photos qui serviront de visuel à son prochain disque. Comme toujours, le chanteur partage ces bons moments avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Lire aussi