Kendji Girac dévoile son nouvel album «Mi Vida»

Le - Par .

Kendji Girac chante l’amour dans son tout dernier opus. L’artiste s’est confié au micro d’NRJ sur ses inspirations, ses duos avec Dajdu et Gims mais aussi sa prochaine tournée!

Kendji Girac en interview raconte son nouvel album "Mi Vida"

Après avoir découvert «Habibi» et «Dernier métro» en duo avec Gims, les fans de Kendji Girac peuvent enfin écouter tous les titres inédits du chanteur dans le quatrième album de sa carrière. Le maître mot de cet opus : l’amour!

L’artiste gitan offre 11 morceaux romantiques. Mais impossible de savoir quels titres le font penser à ses relations personnelles.  

«Je parle beaucoup des histoires d’amour. Il y en a un petit peu que j’ai vécues et d’autres qui sont assez romancées. Après je ne vais pas vous révéler celles qui sont mélangées à ma vie. C’est au public de rêver sur ces chansons d’amour et de trouver celles qui me concernent ou pas.» dévoile Kendji Girac en riant  au micro d’NRJ.

Kendji Girac: enfin le duo avec Gims!

Parmi la tracklist de «Mi Vida», les fans de Kendji  trouvent des duos avec Soolking, Dadju ou encore Gims. Le duo avec le rappeur à lunettes, «Dernier Métro», aura mis plus de sept ans à se réaliser. «Ça aboutit ce que j’ai commencé il y a sept ans en arrière. L’histoire je la remonte un petit peu. C’est grâce à sa chanson, «Bella», que j’ai été connu et que j’ai gagné The Voice. (…) Et enfin j’ai pu chanter avec lui et raconter une belle histoire.»

Kendji Girac défendra ses nouveaux hits sur scène lors d’une tournée exceptionnelle à partir du mois de mai prochain. Il lui tarde de retrouver son public sur des concerts qui devraient être remplis de «beaucoup de fleurs».

Lire aussi