Kendji Girac dévoile son clip «Evidemment» tourné à l'Olympia

Le - Par .

Découvrez dès maintenant le nouveau clip de Kendji Girac pour le morceau «Evidemment».

Kendji Girac continue la promotion de son nouvel album «Mi Vida» déjà au sommet. Après avoir dévoilé les clips de «Habibi» et «Dernier métro» en collaboration avec Gims, le chanteur a partagé sur YouTube la vidéo de son morceau «Evidemment».

À travers les images (nettes puis floutées), Kendji Girac déambule seul dans les couloirs puis sur la scène de l'Olympia à Paris, comme pour évoquer en images la situation difficile des artistes durant cette crise sanitaire. 

Ce morceau, composé par Vianney, est aussi et surtout une ballade au piano qui évoque sans détour une histoire d'amour douloureuse: «On a pu se tromper sans doute/ Tout ça, c'est vieux/ C'était pas nous deux», inteprète-t-il avec beaucoup d'émotion. 

Kendji Girac: un succès fou

L'album «Mi Vida» continue de s'imposer sur la scène musicale. En seulement deux semaines, l'opus a déjà été certifié disque d'or! 

Ce n'est donc pas un hasard si l'ex-talent de The Voice est nommé pour la prochaine édition des NRJ Music Awards, dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année». Et c'est à vous de voter !

Lire aussi