Kendji Girac dévoile les coulisses du clip «Evidemment» avec Ilona Smet

Le - Par .

Vous ne vous lassez pas des images romantiques de la vidéo d’ «Evidemment» ? Découvrez le making of du clip sans plus tarder.

Kendji Girac montre les coulisses d'Evidemment

Kendji Girac fait craquer des milliers de fans depuis quelques jours grâce à son dernier clip. Le chanteur joue l’amoureux d’Ilona Smet dans les images d’ «Evidemment». Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs romantiques, il vient de dévoiler le making of de sa vidéo.

On découvre l’interprète de «Tiago» et la fille de David Hallyday dans les rues de Paris. Les deux artistes semblent garder le sourire malgré le froid et la pluie.

Kendji Girac : «Ilona Smet était un choix évident»

Kendji avait déjà partagé quelques anecdotes concernant le tournage avec Ilona Smet. Le chanteur s’est notamment confié sur la beauté du mannequin.

«C'était un choix évident. À la base, je voulais tourner à Londres, nous a-t-il révélé. Mais vu qu'on ne peut pas y aller, on s'est dit que Paris c'était aussi très romantique. Il fallait une fille qui ressemble un peu, à la beauté parisienne. Du coup j'ai trouvé qu'Ilona reflétait vraiment ce côté 'la belle parisienne'».

Lire aussi