Kendji Girac dévoile la pochette de son nouvel album «Mi Vida»

Le - Par .

Kendji Girac continue de faire la promotion de son prochain album prévu pour le 9 octobre. En plus d'en dévoiler le titre, l'artiste a révélé la pochette.

Kendji Girac

Kendji Girac compte bien s'imposer sur la scène musicale à la rentrée. En effet, le 9 octobre prochain, l'interprète du morceau «Andalouse» dévoilera l'intégralité de son nouvel album baptisé «Mi Vida».

Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur partage régulièrement des détails sur cet opus. Après avoir lancé un appel à ses fans pour choisir la pochette de l'édition limitée, Kendji Girac a publié l'image officielle de l'opus.

L'artiste apparaît ainsi vêtu d'une chemise fleurie, d'un pantalon blanc, les pieds dans l'eau et muni de sa guitare. Une photo qui a ravi la communauté du nouveau coach de The Voice sur TF1: «Le plus beau», peut-on lire.

Les futurs projets de Kendji Girac

Les fans s'impatientent! Et pour cause, Kendji Girac n'a pas dévoilé d'opus depuis l'album «Amigo», porté par les titres «Pour oublier», «Tiago», ou encore «Que Dieu me pardonne» en collaboration avec Claudio Capéo.

Pour le moment, le principal intéressé aurait finalisé «huit ou neuf titres». Après quelques jours de repos dans le sud de la France - et un passage éclair dans le studio improvisé de Vitaa à Cannes - Kendji Girac devrait être de retour en studio.

 

Lire aussi