Fort du succès de son quatrième album, baptisé «Mi Vida», Kendji Girac propose ce vendredi 12 février 2021 une réédition chère à son coeur. Il s'agit d'une édition limitée composée de trois chansons reprises en acoustique.
Désireux de revenir à des sonorités plus brutes et sans artifice, l'interprète du morceau «Les yeux de la mama» a ainsi repris «Dans mes bras», «Habibi» et «Evidemment».
Comme en témoignent ses confidences à notre micro, Kendji a souhaité revenir à des choses essentielles:«Ça fait du bien aussi de temps en temps, a-t-il expliqué. Il ne faut pas tout le temps faire les mêmes choses. Mais oui, revenir un peu à l'origine, c'est un projet que j'ai toujours derrière la tête.»
Kendji Girac au sommet!
Les projets sont riches pour Kendji ces dernières semaines. Si l'artiste a poursuivi l'exploitation et la promotion de la réédition de son album, il a également continué les sessions en studio. Le chanteur pourrait même déjà avoir commencé à travailler sur un autre opus! «Je pense que le prochain album, je vais peut-être travailler plus les instruments plus secs et tout, a-t-il poursuivi. J'y vais par plaisir vraiment en studio. On a fait 3 sons qui sont trop bien ! Je suis très fier, ils sont cachés dans mes petits mails...»
En parallèle de sa carrière réussie, Kendji est aussi devenu papa d'une petite fille il y a quelques jours.