Kendji Girac: découvrez les versions acoustiques de «Dans mes bras», «Habibi» et «Evidemment»

Le - Par .

Ce vendredi 12 février est marqué par la sortie d'une édition limitée du dernier album de Kendji Girac, composée de trois titres repris en acoustique.

Fort du succès de son quatrième album, baptisé «Mi Vida», Kendji Girac propose ce vendredi 12 février 2021 une réédition chère à son coeur. Il s'agit d'une édition limitée composée de trois chansons reprises en acoustique.

Désireux de revenir à des sonorités plus brutes et sans artifice, l'interprète du morceau «Les yeux de la mama» a ainsi repris «Dans mes bras», «Habibi» et «Evidemment». 

Comme en témoignent ses confidences à notre micro, Kendji a souhaité revenir à des choses essentielles:«Ça fait du bien aussi de temps en temps, a-t-il expliqué. Il ne faut pas tout le temps faire les mêmes choses. Mais oui, revenir un peu à l'origine, c'est un projet que j'ai toujours derrière la tête.»

Kendji Girac au sommet!

Les projets sont riches pour Kendji ces dernières semaines. Si l'artiste a poursuivi l'exploitation et la promotion de la réédition de son album, il a également continué les sessions en studio. Le chanteur pourrait même déjà avoir commencé à travailler sur un autre opus! «Je pense que le prochain album, je vais peut-être travailler plus les instruments plus secs et tout, a-t-il poursuivi. J'y vais par plaisir vraiment en studio. On a fait 3 sons qui sont trop bien ! Je suis très fier, ils sont cachés dans mes petits mails...»

En parallèle de sa carrière réussie, Kendji est aussi devenu papa d'une petite fille il y a quelques jours. 

Lire aussi