Kendji Girac de retour! Il partage des anecdotes sur ses précédents hits

Le - Par .

Le chanteur fête ses six années de succès depuis ses débuts dans The Voice! Avant de dévoiler de nouveaux morceaux, Kendji poste des messages plein de nostalgie sur ses hits qui l’ont rendu célèbre. Regardez.

Kendji Girac is back! L’artiste prévoit la sortie de nouveaux hits dans les prochains jours. Et pour faire patienter ses fans, il partage depuis une semaine quelques images de ses précédents hits accompagnées d’anecdotes ou secrets concernant ses chansons.

On a pu ainsi lire sur le titre «Color Gitano»: «Déjà 6 ans que Color Gitano, mon premier single est sorti ! Que de souvenirs ... J'espère que vous allez bien les amis !». A propos de «Sonrisa», Kendji a dévoilé un fait inattendu: «Nouvelle anecdote : petite frayeur sur le tournage de Sonrisa. Le cheval à la fin du clip s'est beaucoup cambré et a fini me faire basculer et tomber. J'ai eu chaud».

Quant au clip de «Conmigo», il aurait permis au chanteur de voyager très loin. «Mon premier voyage hors de l'Europe a été pour le tournage du clip de Conmigo à Cuba. Hâte d'y retourner», dévoile Kendji sur Instagram.

Kendji Girac revient avec des nouveaux hits bientôt !

Kendji Girac fête en 2020 ses six années de carrière. C’est, en effet, en mai 2014 qu’il a été élu «plus belle voix» sur le plateau de TF1. Une victoire qui lui a permis de commencer une carrière incroyable. «Il y a 6 ans aujourd’hui je gagnais the voice grâce à vous! Ça passe vite. Hâte de vous vous retrouver!!!! Bientôt.», a écrit l’artiste français sur les réseaux sociaux.

Avec son style musical influencé par le flamenco, Kendji Girac a ensoleillé le cœur des Français. Son dernier et troisième album de sa carrière, «Amigo» date d’il y a deux ans. Les fans du chanteur sont aujourd’hui impatients de découvrir ses nouveautés dans les semaines à venir.

Lire aussi