Kendji Girac coach ému dans The Voice Kids: «Je me retiens de pleurer parfois»

Le - Par .

De candidat de The Voice à coach pour The Voice Kids, les auditions à l’aveugle sur TF1 n’ont plus aucun secret pour Kendji Girac. Découvrez ses confidences en interview pour NRJ.

Kendji Girac se confie sur son rôle de coach pour The Voice Kids

La demi-finale de The Voice Kids a lieu, demain, samedi 3 octobre sur TF1. Alors que la saison 7 touche bientôt à sa fin, Kendji Girac est revenu sur son rôle enrichissant de coach aux côtés de Soprano, Jenifer et Patrick Fiori.

Difficile pour le chanteur de retenir son émotion devant son équipe. «J’ai vu que ces enfants avaient énormément de talent. On est pris. On a envie de pleurer parfois mais bon je me retiens un peu. Je n’aime pas trop. Ce sont des moments incroyables de voir ces petits chanter.», réalise l’interprète de «Habibi» au micro d’NRJ.

Kendji Girac aimerait être coach pour la version adulte de The Voice

Cette expérience dans le fameux fauteuil rouge a donné envie à Kendji Girac de participer à la huitième saison de The Voice Kids. «Maintenant que je sais comment ça se passe donc j’irais un peu plus confiant avec moins de stress. (…) Si c’est à refaire c’est sûr avec plaisir, on le refait.», dévoile le chanteur.

Celui qui a gagné la version adulte du show il y a sept ans, se verrait bien faire partie du jury de The Voice, notamment aux côtés de Vianney. «D’après mon expérience de The Voice Kids, je pourrais faire les adultes. Je suis passé par là donc je peux partager mon expérience de quand j’avais 17 ans. (…) Je pourrais bien les conseiller et me donnerais à fond pour les amener le plus loin possible.»

Lire aussi