Kendji Girac célèbre ses 24 ans: que fait-il pour son anniversaire?

Le - Par .

Ce 3 juillet, Kendji Girac souffle ses 24 bougies. Mais que compte-t-il faire pour ce jour spécial? La réponse en images!

Kendji Girac

Tout semble sourire à Kendji Girac. Alors que l'interprète du titre "Andalouse" continue la promotion de son nouveau morceau baptisé "Habibi", avec la sortie du clip ce 2 juillet, le chanteur fête aussi son anniversaire!

Et comme en témoignent les quelques vidéos postées sur son compte Instagram, l'artiste a profité de son temps libre pour fêter ses 24 ans dans un restaurant du sud de la France, aux côtés de ses proches. On aperçoit par exemple le chanteur, Abel Marta, ancien talent de The Voice sur TF1, sur plusieurs images. Kendji Girac a également posé ses valises à l'Hotel Belles Rives à Antibes. 

Selon les informations de Nice-Matin, Kendji Girac profiterait du soleil de la Côte d'Azur depuis plusieurs jours. Il aurait notamment été aperçu sur la plage Joseph à La Garoupe avec quelques amis. 

© Capture Instagram

Kendji Girac de retour!

Les prochaines semaines risquent d'être chargées pour Kendji Girac. Ce dernier vient d'ailleurs d'annoncer que son nouvel album sortirait le... 9 octobre prochain! En attendant, l'artiste continue de faire la promotion de son dernier titre.

Et pour ce projet musical inédit, le chanteur a d'ores et déjà prévu de belles surprises. Pour le moment, "huit ou neuf titres" sont déjà finalisés, nous a-t-il confié en interview. Un duo avec Gims est également prévu!  

Lire aussi